Les mieux notés

Voir plus

Transférez directement vos données comptables à votre expert.

Transférez directement vos données comptables à votre expert.

Exportez vos données comptables en un clic.

 

Depuis votre caisse enregistreuse Wortis, votre smartphone ou votre logiciel en ligne, vous pouvez directement transférer les données comptables à votre expert. Le but étant de permettre à celui-ci de récupérer les données de manière ordonnées en vue de la tenue de votre comptabilité depuis des logiciels tiers. La compatibilité des données transmises par la plateforme Wortis avec les différents logiciels de comptabilité est assurée. Vous avez toutefois la possibilité de définir la période concernée par ce transfert ou encore choisir parmi les périodes prédéfinies proposées notamment le mois précédent, le trimestre précédent, le semestre précédent,  l’année précédente, etc.

 

La facturation, les encaissements, les journaux de caisse, etc.

 

Vous transférez toute votre facturation à votre expert comptable en cliquant sur un simple. La TVA collectée à déclarer est déjà automatiquement calculée avec les différents taux auxquels votre entreprise est assujettie. Il en est de même pour les encaissements qui sont automatiquement classés par jour et suivant les modes de paiement utilisés (espèces, Cb, chèques, Tickets restaurants, ApplePay, Mobile Money, etc.).

 

L’inventaire des stocks : La machine à remonter le temps.

 

En fin d’exercice, votre comptable vous demande très souvent votre inventaire à une date précise (31 décembre) par exemple. En un clic sur votre smartphone, vous pouvez lui transmette l’état de vos stocks à cette date précise. La plateforme remontera le temps pour vous sortir la situation que vous aviez ce jour là. De plus vous pouvez à tout moment, évaluer la valeurs des marchandises présentes dans votre entreprise.

Date

7 juin 2018

Category

Blog, Innovations

Custom Field

Enter some text here