Les mieux notés

Voir plus

Wortis s’engage aux côtés des commerçants.

Wortis s’engage aux côtés des commerçants.

Gérer un commerce de proximité est déjà assez exigeant, qu’il le devient davantage avec la nouvelle législation de 2018 sur les systèmes d’encaissement utilisés. En effet, avec cette nouvelle réglementation, les petits commerçant assujettis à la TVA sont appelés à l’utilisation de caisses enregistreuses certifiées sous peine d’amande de 7500€.


Cependant, remplacer sa caisse enregistreuse traditionnelle représente un coût très important pour les commerçants déjà submergés par la concurrence des grandes surfaces et des acteurs du e-commerce.


Alors comment faire face à l’obligation sans dépenser le moindre centime ?


La startup française Wortis, basée à Bondy et dotée d’un engagement social important depuis sa création, a décidé de venir en aide aux commerçants en proposant une version totalement gratuite de son logiciel de caisse certifié NF525 dite « Wortis Free ». Le but étant de permettre aux commerçants de pouvoir enfin s’équiper sans se ruiner.


Et oui une Free version comme peuvent le dire nos amis américains, sans limitation de durée, sans aucun engagement et sans aucun frais. Cette version free est facilement téléchargeable sur tous les stores, pour toutes plateformes, afin de permettre soit aux commerçants d’utiliser le logiciel soit sur un ordinateur fixe, portable ou de caisse s’ils en possèdent, soit sur une tablette Android qu’ils peuvent librement se procurer à moindre coût sur le marché ou encore sur un iPad.

Pour télécharger le logiciel entièrement gratuit, il suffit de cliquer sur le lien suivant : https://www.wortis.fr/telecharger-logiciel-caisse-gratuit-certifie-nf525/