Les mieux notés

Voir plus

Le groupe Burotop-Iris met à contribution son expertise sur la Wortisbox.

Le groupe Burotop-Iris met à contribution son expertise sur la Wortisbox.



Créé en 2002, le Groupe Burotop-Iris est à ce jour le leader dans la distribution des produits et solutions informatiques et télécoms dans plusieurs villes d’Afrique notamment à Brazzaville, à Pointe-Noire, à Kinshasa, à Lubumbashi et à Abidjan. Il représente ou propose selon les produits, plusieurs marques internationales telles que HP, Microsoft, Huawei, Cisco, Dell, Kaspersky, Oracle, etc. A cette liste, il faudra désormais ajouter Wortis, puisqu’un partenariat a été conclu entre les deux entreprises en vue de distribuer la solution d’encaissement et de gestion connectée de Wortis.

A travers ce partenariat, Wortis compte s’appuyer sur les années d’expertise du groupe, pour offrir aux commerçants et entreprises de la place, sa solution innovante et complète dans le but de moderniser leurs organisations, de leur simplifier le travail au quotidien, et d’améliorer la gestion de leurs activités.



Les entreprises et commerçants peuvent alors se procurer librement la Wortisbox dans les rayons des points de vente Burotop-Iris dès la fin de ce mois de mai 2019. Toutefois, le service après-vente (SAV) ainsi que les mises à jour des logiciels et applications seront toujours assurés par le Support Technique de Wortis également présent dans les villes opérées, et qui en parallèle continuera d’accompagner les équipes du Groupe Burotop-Iris.



Ce partenariat qui, dès le lancement, couvrira les villes de Brazzaville et Pointe-Noire, est appelé à s’étendre sur les autres villes, le temps de permettre aux agents et techniciens du Groupe Burotop-Iris de s’approprier de l’outil Wortis.



Ce duel permettra ainsi de réconforter Wortis dans son ambition de leader en Afrique du marché des systèmes d’encaissement.